G_G univers Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 alliance et demande de protection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiryu23




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:07

bonjour Shiryu23 maitre des coq on et une petit guild en contrution je suis ici pour solliciter votre protection et pour former une alliance qui pourrais aitre bénéfique pour nous mais peut-être aussi pour vous ^^ je suis un ancien de uni 27 ou je m appeler shiryu classe dans le top 10 ^^ mais bon sa remonte a quelque année oui on a décidé . donc voila sinon on a un souci avec un joueur qui nous raide des que lon construit la moindre flote ou des quon a un peu trop sat il nous raide chacun notre tour et nous sonde 3 foi par jour chacun et nous attaque des 3 ou 5 h du matin histoire que lon puise rien faire il et classer top 20 rvblyon
joueur: rvblyon
Place: 20
UNIS
merci bonne journée et bon raide a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:19

Oh le méchant pas beau je vais le raider avec mes grand transporteur peut être qu'il va arrêter de vous attaquer après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu23




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:59

LOL le truque c pas quil nous raide c le jeux mais quand tu regard et que tu fait sonde ta pm plus tout té colo insi que les joueurs de ton alliance des 8 ET COMME sa tout la journée sa deviens vite soulent je lui et demander pk il attaquer alors que j ete pas rentable enfin pas vraiment ma rep je fait ce que je veux ta pas d ordre a me donnée et jai eu droit a la visite de sa flote le 4h après il et level 20 donc meme en mon temps tout les défense que je veux je suis tj une cible facile pour lui d ou ma demande a vous qui ete la guilde la plus puisente de Andromèda . détuit sa lune serai mieu qun raide lol comme sa suivrais plus mais flote pour les detruir juste quand elle rentre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fry

Fry


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:14

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:36

D'accord je vais détruire sa lune avec mon petit transporteur alors
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu23




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:38

clown c toi le clown de alliance a ce que joie
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Messages : 106
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 34

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:03

Moi clown?Non.Vu la situation je dirais que c'est toi le clown Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu23




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:12

ok laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
miki

miki


Messages : 531
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Sudiste et fier de l'être!!!

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:51

Bonjour, fais un effort d'écriture. Sa donne pas envie de lire (d'ailleurs j'ai rien lu ...)

Revenir en haut Aller en bas
Shiryu23




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:39

oui désoler j'ai rédiger les message de mon iphone je les depuis peux
Revenir en haut Aller en bas
Frangin Kiki
Admin
Frangin Kiki


Messages : 372
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 40
Localisation : LE DON DE L'INTELIGENCE PARISIEN

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:42

Désoler shi mais on pourra rien faire pour toi

ou on veux rien faire pour toi

pour plein de raison ..........
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu23




Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2010

alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:44

tkt mon message c bon laisse tomber été pour mon post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance et demande de protection  Empty
MessageSujet: Re: alliance et demande de protection    alliance et demande de protection  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance et demande de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_G univers Andromeda :: Espace public :: Ambassade-
Sauter vers: