G_G univers Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coup de main

Aller en bas 
AuteurMessage
lonsdale84




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2011

Petit coup de main Empty
MessageSujet: Petit coup de main   Petit coup de main Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:37

Bonjour à vous, puissants guerriers de l'alliance G_G, je suis membre de l'alliance λορ ( LOR pour: Land Of Rookies ), alliance dont le noyau d'admin et modérateurs (dont je fais parti) est composé d'anciens membres d'autres uni qui recrutent des jeunes joueurs afin qu'ils se développent dans une alliance où l'on partage et rigole ensemble, tout en les aidant dans le monde impitoyable d'Ogame.

Si je suis ici c'est pour vous demander un petit coup de main, je sais que nous ne sommes pas à votre hauteur et je comprendrais que vous ne preniez pas ma demande au sérieux mais je dois dire qu'une prétendue alliance qui est censée être 3ème de l'uni (les Mel-Lhon qui l'ont pris le MELON je pense Rolling Eyes ) ne fait que pilonner des joueurs avec seulement 5000 ou 6000 points de d'une alliance classée 385ème, quel courage !!

Je précise que je ne suis pas contre le fait qu'il y ai des guerres, des pilonnages ou autre vu que c'est le principe d'Ogame, mais là c'est de l'acharnement ! Depuis une semaine, ils sondent tous les membres qui ont à peine plus de 5000points et balancent une quantité gigantesque pour détruire une défense quasi inexistante chez certains, et utilisent même des phalanges pour choper quelques croiseurs et V.B...

J'espère que vous prendrez ma requête en considération.

Bon jeu,

Cordialement,

Lonsdale84 -- modérateur et ambassadeur λορ --
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_G univers Andromeda :: Espace public :: Ambassade-
Sauter vers: