G_G univers Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Service] Amélioration graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
sevan




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

[Service] Amélioration graphique Empty
MessageSujet: [Service] Amélioration graphique   [Service] Amélioration graphique Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:17

Bonsoir à tous,

Tout d'abord je m'excuse de poster ici mais il me semble que c'est le topic le plus adapté à cette proposition de service !


Je vous fait le topo :
J'ai jouer sur l'uni 33 il y a maintenant 4 ou 5 ans dans le Top 10.
Malheureusement j'ai du arreter ogame pour mes etudes/mon travail de webdesigner/webdeveloppeur, mais ce temps est révolu et je peux maintenant reprendre.

C'est justement à ce sujet que je vous contact :
Je vous propose mes services de graphiste pour quelques sortes de travaux que vous voudrez pour améliorer et rendre plus agréable votre forum et votre page Alliance Ogame.
Exemple : Création d'un logo de guilde, de picto pour forum, montage d'images ...

Comme vous venez de le lire je reprend Ogame et donc je met à profit mes atouts de graphiste pour embellir mon serveur, mais aussi pour bien débuter !
En effet, je ne demande pas de rémunération en euro ou antimatière mais juste une paye en Metal/Cristal/Deut que l'on pourra debattre ensemble si vous êtes interessé ou même un petit coup de main sur cet univers (une sorte de protection)

C'est une demande ouverte et amicale,

J'espère ne pas vous avoir déranger plus que ca et je vous souhaite pleins de jolis HOFs !


A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service] Amélioration graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G_G univers Andromeda :: Espace public :: Ambassade-
Sauter vers: